Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soignant : Il y a urgence !
26 juin 2018

Présentation on Line.

Bonjour à toutes et tous, ( soignant ou non ).

Je vous dois quelques explications concernant la rédaction de ce blog.

Bien évidemment vous l'aurez compris, je suis soignante depuis plus de 15 ans. Peut importe mon nom, et ou je travaille je m'adresse ici au nom de tous les soignants ( Infirmier(e)s, Aide Soignant(e), Médecins ...).

Parceque ca va mal. Il faudrait habiter une grotte au milieu d'un desert ( ce qui est impossible litteralement) pour ne pas savoir que , ( en dehors de tous les jobs ) l'hôpital va mal, très mal .

Je ne m'exprimerai pas au nom d'autre profession puisque je ne connais pas leur condition de travail, mais j'ai bien compris que rien ne va non plus.

J'écris avec mes trips, mon savoir, mon vécu.

Vous trouvez ici le quotidien d'une infirmière ( c'est tout ce que vous saurez de moi, pour des raisons évidentes que vous comprendrez.)

Parceque il est temps que vous sachiez ... que vous vous rendiez compte du quotidien d'un soignant. Et de la façon dont les malades sont soignés ... et ce grâce à notre cher et beau gourvernement. Choisi par vous tous mes chers amis.

Retrouvez mes coups de gueule, mes coups de sang, notre quotidien, et ce que nous subissont ...

SP20161016_Budget-1000

Publicité
Publicité
Commentaires
Soignant : Il y a urgence !
Publicité
Archives
Publicité